Journée Jardin du 23 mai 2019

L’équipe des jardins s’est aujourd’hui retrouvée sous un soleil radieux pour planter les plantons préparés le 12 avril.

L’après-midi a commencé à 13h30 avec Ana, Isaline, Paula, Diane, Marie et Arthur. Il y a ensuite eu une pause vers 15h30 et la relève est arrivée ! La journée s’est donc finie vers 17h30 avec Claire, Camille et Arthur.

L'équipe n°1
De haut en bas et de gauche à droite : Diane, Ana, Isaline, Paula et Arthur
de gauche à droite : Camille, Claire et Arthur

En plus des plantons, nous avons planté du sarrasin, du millet et du quinoa. On se réjoui de voir toutes ces plantes grandir !

Cependant, il reste encore un peu de place qu’on va essayer de remplir mercredi prochain ou au plus vite. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre !
Pour nous contacter : lesjardinsduboisnoir@gmail.com

On a aussi rencontré les classes de primaire du collège de l’ouest qui sont venus s’occuper de leur bac. C’était super chouette de voir autant de monde à ces jardins !

Les photos de la journée

Juste avant que Paula parte on a fait un premier test pour les bombes de graine et ça semble très concluant. On en fabriquera plus demain matin dès 10h25 pour les lancer lors de la grève du climat à Neuchâtel.

Merci à toutes celles et ceux qui étaient là aujourd’hui, malgré le cagnard qui a frappé toute l’après-midi ! On a bien avancé et on peut attendre une belle récolte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *